assurance vol dégradation sur chantier de construction

Question détaillée

Question posée le 12/12/2016 par Anonyme

Bonjour, Actuellement au stade de réflexion pour la construction d'une maison individuelle, le constructeur me dit que le lotisseur exige à la réservation du terrain un dépôt de 700€ pour couvrir les éventuelles dégradations/vols sur le chantier. Cela e

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 14/12/2016 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonjour
Effectivement, le vol sur chantier est la "bête noir" des entreprises. Attention, ce n'est pas à vous d'assurer la "sécurité", ni le risque de vol sur le chantier, mais au constructeur. De toute façon il n'existe pas d'assurance pour ce genre de problème, car trop d'abus !!! du moins pour le vol proprement dit des matériaux et du matériel apporté par l'entreprise. En revanche il pourra vous demander d'assurer vous même la maison, à partir du moment ou elle est au minimum en hors d'eau et hors d'air si vous n'êtes pas en contrat de construction. Cordialement.

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider