Déplacement d'un lampadaire gênant l'accès au terrain
Question détaillée
Déplacement d'un lampadaire gênant l'accès au terrain
Bonjour,
Un propriétaire a divisé son terrain en trois lots distincts avec une demande d'autorisation préalable en mairie.
Le terrain à l'origine était des boxes et une petite maisonnette avec un accès sur la rue dont un lampadaire qui ne gêne pas l'accès.
A la division du lotissement : ma parcelle est en face de ce lampadaire.
Est-ce à ma charge son déplacement ou à lui d'assumer le déplacement par le faite de la création de ce lotissement, ou à la mairie de refuser tant que un des 3 lots est en face de ce lampadaire jusqu'à son déplacement par le propriétaire.
info: le compromis de vente stipule une démolition des boxes à ma charge c'est à dire me faire livrer un terrain nu.
Merci par avance de vos réponses.
Cordialement
2 réponses d'expert
Réponse envoyée le 27/01/2017 par un Ancien expert PagesJaunes
Il doit vous vendre un terrain accessible.Je ne comprend pas que la démolition des boxes soit a votre charge vous dites qu'il doit vous livrer un terrain nu!!!!Le lampadaire empêche t'il d’accéder au terrain??
Cordialement
personnes ont trouvé cette réponse utile
Réponse envoyée le 27/01/2017 par un Ancien expert PagesJaunes
Bonsoir
Je suis comme Pierre64, dubitatif sur cette histoire de livraison de terrain nu ... quand vous l'aurez "dénudé" vous même ... un peu fort de café !
Pour le lampadaire, s'il gêne objectivement l'accès, c'est au vendeur de prendre ce déplacement à sa charge ... et à minima d'y participer.
Cordialement
personnes ont trouvé cette réponse utile
PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !