Poser lambris plafond pose tasseaux ?

Question détaillée

Question posée le 14/12/2017 par Anonyme

Bonjour, Nous souhaiterions mettre du lambris au plafond dans deux pièces de notre maison et ce essentiellement pour deux raisons : 1/ les plafonds de ces deux pièces ne sont pas dans un état formidable (fissures entre autres et sale) 2/il n'y a pas d'i

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 15/12/2017 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonjour,
on accuse souvent le lambris de cacher la misère... en outre, la pose de ce lambris n'isolera en rien le plafond des 2 pièces concernées.
Pourquoi ne pas faire appel à un plâtrier pour reboucher les fissures (avec pose d'une trame) et repeindre proprement le plafond ?
Concernant l'isolation, je vous conseille d'isoler par dessus le plafond avec soit une laine minérale en rouleaux (minimum 30 cm) ou mieux avec de la ouate de cellulose soufflée, dépendant de la nature et de la fonction de l'espace au-dessus.
Cdlt

1

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider